Journal de bord

Journal de bord

Le départ ...

jeudi 12 janvier...

Voilà valises prêtes ! sacs que nous pouvons prendre avec nous dans l'avion prêts ! L'attente fut longue jusqu'au jour J ! Derniers au revoir, aux frères belle soeurs, chez belle maman qui est déjà sur place ... Mais chez qui nous avons dormis pendant 3 jours puisque nous avions rendu notre appartement tout vide ...

1 heure du mat' impossible dormir et dans cinq heures nous devons nous lever pour le départ !! Je me tourne et retourne dans le lit, tout le monde et je me demande comment ils peuvent faire !

Perso, je suis toute excitée à l'idée de partir loin de tout ça... 

Le réveil sonne ! J'ai du dormir deux heures à peine... Tout mon petit monde s'est réveillés d'un bond ! Même Jules, notre petit garçon qui n'avait pas encore deux ans... Depuis, quelque temps, Jules sentait bien qu'il se passait quelque chose.. Papa et maman vide l'appartement, vide SA chambre ... 

8h30 Notre beau frère Raffaël est là comme promis ! C'est lui qui nous conduit à l'aéroport ainsi que sa fille Julie (ma cosette). 

L' humeur est bonne enfant dans la voiture, pourtant je sais très bien que cela ne va pas durer... C'est dur tout de même de tout quitter et surtout les personnes qu'on aime. Même si la perspective d'une nouvelle vie nous rend fou de joie !

 

Nous voilà rendu à l'aéroport !

 

 

 

 

 

Les aux revoirs sont arrivés ... Nous avons enregistrés tout nos bagages...

Enzo est excité comme jamais ! Car il faut savoir que nous l'avons fait participer à chaque étape pour le commencement de sa nouvelle, de notre nouvelle vie.

Il est temps de dire au revoir à Raf et Julie. C'est le coeur serré et les yeux remplis de larme que je les embrasse et me demandant quand on se reverrait ...

Nous passons le reste du temps à attendre en faisant un peu de shopping (bah oui on ne se refait pas lol) !!



13/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour